Trophée des Champions : ça mouille

2012-trophe_pibrac

Huit courageux patineurs ont bravé la pluie et le vent pour participer à la 4ème édition du Trophée des Champions organisé par le club de Pibrac.
Les accompagnateurs ne sont pas moins méritant pour la logistique (Vincent, Patrice, Rob, Chrsitelle et Magali qui nous a grattifiée de belles photos).
Bruno, notre juge arbitre, officiait au loin de notre stand et de son agitation, mais là où il était ... il pleuvait aussi.
Gaspard fait un départ du tonnerre, se fait vite dépasser au second virage mais maintient la pression et récupère sa première place sur la ligne d'arrivée.
Maylis et Chloé se sont bien battues, ayant toujours un peu de mal à accrocher le peleton de tête qui file à vive allure. Dur à tenir sur 1600m !
Marion, Florian et Jules concourrent ensemble et roule dans le même peleton "prudent" durant leur première manche (4800m). Leur seconde manche a été écourtée tellement la pluie tombait drue...
A noter que Florian avait accroché le groupe de tête sur cette manche, et termine 4ème à 2 secondes du 1er. Véro, après plusieurs années d'observation attentive de sa fille, mais seulement 6h de patinage,
avait décidé de faire ses grands débuts sous la pluie ...
Huit courageux patineurs ont bravé la pluie et le vent pour participer à la 4ème édition du Trophée des Champions organisé par le club de Pibrac.Les accompagnateurs ne sont pas moins méritant pour la logistique (Vincent, Patrice, Rob, Chrsitelle et Magali qui nous a grattifiée de belles photos).Bruno, notre juge arbitre, officiait au loin de notre stand et de son agitation, mais là où il était ... il pleuvait aussi. Gaspard fait un départ du tonnerre, se fait vite dépasser au second virage mais maintient la pression et récupère sa première place sur la ligne d'arrivée. Maylis et Chloé se sont bien battues, ayant toujours un peu de mal à accrocher le peleton de tête qui file à vive allure. Dur à tenir sur 1600m. Marion, Florian et Jules concourrent ensemble et roule dans le même peleton "prudent" durant leur première manche (4800m). Leur seconde manche a été écourtée tellement la pluie tombait drue...A noter que Florian avait accroché le groupe de tête sur cette manche, et termine 4ème à 2 secondes du 1er. Véro, après plusieurs années d'observation attentive de sa fille Maylis, mais seulement 6h de patinage,avait décidé de faire ses grands débuts sous la pluie ...Cyril loupe le podium vétéran (un lot de 3 bouteilles de vin !!) avec une chute à 2m de la ligne d'arrivée.