Régional piste: RSSO sort les troupes !

Après 2 ans d'existence, notre section a voulu faire de cette dernière compétition de la saison un événement sur le magnifique anneau de Pibrac. En effet nos jeunes athlètes n'avaient encore jamais goûté aux joies et aux larmes de la compétition. Pour la plupart, ils n'avaient pas eu l'occasion de voir s'affronter des compétiteurs de niveau nationaux et internationaux... les photos ici.

Un temps idéal, ni trop chaud, ni froid ... et pas de vent! Laura, Mélanie et Alexandre ont ouverts les hostilités le matin en série Chrono de 300m. Dure, la concurrence était dure ! Le 5000m au point n'a pas été facile non plus, avec niveau très élevé. Une chose est sûre, nos jeunes étaient dans le coup.

Maylis et Chloé ont réalisé toutes les deux les séries de 120m et 1000m. Elles se sont bien battues et on pu constater les progrès qu'elles avaient à réaliser pour se rapprocher des meilleures, nombreuses ce jour là dans la catégorie mini-poussins.

Loïc, si jeune et presque vétéran du club sur les compétitions, a été brillant comme à son habitude, avec une 3ème place en vitesse et une 2nd au fond. La différence, cette fois, c'est qu'il avait un public plus important pour le supporter !

Alexis, Marine et Pauline ont fait leur course en poussin, sans complexe malgré là aussi une concurrence féroce.

Marion, forfait pour blessure (entorse en sautant d'un muret...) n'a pu qu'encourager ses camarades et constater qu'elle avait fort à faire dans sa catégorie benjamin.

Cyril a fait un passage chez les vétérans, et là aussi il y a du travail.

Ces championnats régionaux permettaient aux meilleurs d'accèder au championnat de France.
Laura et Loïc ont réussi à obtenir leur ticket pour y participer, à la grande joie de Claire, entraineur comblée à la fois par cette performance et celle de l'ensemble de son groupe qui lui a prouvé par sa participation massive que son travail hebdomadaire portait ses fruits.